Dark Rogue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Rogue


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une ère nouvelle arrive ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander d'Estenar
Amateur
Amateur
Alexander d'Estenar


Nombre de messages : 1
Age : 46
Localisation : Je change fréquemment ...
Profession : Je change souvent de profession car je change souvent d'univers ...
Passe-temps (en rapport avec le Fantasy) : Ca varie ...
Date d'inscription : 06/11/2011

Une ère nouvelle arrive ... Empty
MessageSujet: Une ère nouvelle arrive ...   Une ère nouvelle arrive ... EmptyDim 6 Nov - 10:27

Bonjour à toutes et à tous,

Moi c'est Alexander d'Estenar, j'ai 33 ans et j'ai atteris par hasard sur votre forum en cherchant du vocabulaire elfique pour parfaire mon savoir de la langue (car j'ai des origines elfiques lol).
Sinon j'ai vu aussi que vous parlez d'un univers que je connais très bien (Faérûn & Cie) car j'y ai déjà vécu comme j'ai également vécu dans d'autres univers (y compris sur la planête terre aussi Wink )

Voilà c'est tout pour le moment mais si vous voulez en savoir plus sur moi il vous suffit de le demander !!! Wink

Amicalement

A. d'Estenar
Revenir en haut Aller en bas
 
Une ère nouvelle arrive ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Rogue :: Administration :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser