Dark Rogue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Rogue


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Opinion sur D&D

Aller en bas 
+2
Wulfgar
Drizzt Do'Urden
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Avez-vous déjà joué?
Oui, c'est vraiment nice!
Opinion sur D&D - Page 2 Votelcapblue8wi78%Opinion sur D&D - Page 2 Votercapblue5oh
 78% [ 7 ]
Oui, mais je trouve pas ça super...
Opinion sur D&D - Page 2 Votelcapblue8wi0%Opinion sur D&D - Page 2 Votercapblue5oh
 0% [ 0 ]
Non, mais j'aimerais ça
Opinion sur D&D - Page 2 Votelcapblue8wi11%Opinion sur D&D - Page 2 Votercapblue5oh
 11% [ 1 ]
Non et ça ne m'intéresse pas
Opinion sur D&D - Page 2 Votelcapblue8wi11%Opinion sur D&D - Page 2 Votercapblue5oh
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Kino
Eldar
Eldar
Kino


Nombre de messages : 195
Localisation : en train de faire des choses pas catholiques avec Natasha
Profession : Étudiant
Passe-temps (en rapport avec le Fantasy) : jouer au Xbox
Date d'inscription : 12/05/2005

Opinion sur D&D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opinion sur D&D   Opinion sur D&D - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 14:27

Moi, j'ai lu le manuel du joueur au complet à dix ans. Si tu lis ça, t'as les bases du jeux et plus... Smile
Revenir en haut Aller en bas
R2D2
choisi d'Ilùvatar
choisi d'Ilùvatar
R2D2


Nombre de messages : 523
Age : 32
Localisation : Quelque part sur la carte...
Profession : Étudiant???
Passe-temps (en rapport avec le Fantasy) : Aller sur ce forum
Date d'inscription : 16/05/2005

Opinion sur D&D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opinion sur D&D   Opinion sur D&D - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 15:32

Je suis d'accord avec toi Drizzt mais ça prendrait un MÉCHANT bout d temps car pour créer un intelligence artificielle qui serait capable de déchifrer ce qu'on dit, de le comprendre (Si on le menace sinon on tue ça femme), et nous répondre (faire ce qu'on lui a dit de faire pour qu'il ne le tue pas.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt Do'Urden
Administrateur
Administrateur
Drizzt Do'Urden


Nombre de messages : 1498
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Profession : étudiant
Passe-temps (en rapport avec le Fantasy) : jouer au Game Cube ou ben à l'ordi
Date d'inscription : 07/05/2005

Opinion sur D&D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opinion sur D&D   Opinion sur D&D - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 21:25

oui effectivement, ca risque d'être très long. on risque même pas d'être vivant quand ça va être inventé, si jamais ca l'est..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-rogue.forumsrpg.com
Cluche
Valar
Valar
Cluche


Nombre de messages : 434
Age : 34
Localisation : Canada,Qc,Chibougamau
Profession : Etudiant
Passe-temps (en rapport avec le Fantasy) : Les livres, jeux...
Date d'inscription : 18/12/2005

Opinion sur D&D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opinion sur D&D   Opinion sur D&D - Page 2 EmptySam 4 Fév - 1:55

Moi je dit que le temp que ce soit inventer, le monde serait devenu le chaos total,
imaginer une machine capable de lire dans vos penser et qui peu changer sa perception de voir,
le créateur de ce robot pourrait conquérir la terre et tuer tout etres vivants
Revenir en haut Aller en bas
http://cluchon.skyblog.com
R2D2
choisi d'Ilùvatar
choisi d'Ilùvatar
R2D2


Nombre de messages : 523
Age : 32
Localisation : Quelque part sur la carte...
Profession : Étudiant???
Passe-temps (en rapport avec le Fantasy) : Aller sur ce forum
Date d'inscription : 16/05/2005

Opinion sur D&D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opinion sur D&D   Opinion sur D&D - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 14:11

Conclusion, n'essayons pas de faire une intelligence artificielle trop intelligente.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt Do'Urden
Administrateur
Administrateur
Drizzt Do'Urden


Nombre de messages : 1498
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Profession : étudiant
Passe-temps (en rapport avec le Fantasy) : jouer au Game Cube ou ben à l'ordi
Date d'inscription : 07/05/2005

Opinion sur D&D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opinion sur D&D   Opinion sur D&D - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 22:05

bah, on sait pas ce qui peut arriver. on compare le futur avec le présent. selon moi, faudrait pas. notre façon de penser peut changer littéralement d'ici là.
Mais pour le reste, je vous appuies. si on commence à inventer des robots ultra intelligents juste pour notre loisir, imaginez ce qu'ils ont construit AVANT d'en arriver aux loisirs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-rogue.forumsrpg.com
Kino
Eldar
Eldar
Kino


Nombre de messages : 195
Localisation : en train de faire des choses pas catholiques avec Natasha
Profession : Étudiant
Passe-temps (en rapport avec le Fantasy) : jouer au Xbox
Date d'inscription : 12/05/2005

Opinion sur D&D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opinion sur D&D   Opinion sur D&D - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 14:17

Je ne suis pas modérateur mais... y faudrait revenir au sujet... Surprised
Moi, j'adore la magie profane dans D&D, on a pas besoin de memorizer les spells.
(Si vous faites What the fuck ?!? en lisant cela parler à Drizzt, Il vous expliquera)
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Invité




Opinion sur D&D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opinion sur D&D   Opinion sur D&D - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 18:20

non mais carl kel meconnaisance de mais expression a non la mais pitoyable :lol!
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt Do'Urden
Administrateur
Administrateur
Drizzt Do'Urden


Nombre de messages : 1498
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Profession : étudiant
Passe-temps (en rapport avec le Fantasy) : jouer au Game Cube ou ben à l'ordi
Date d'inscription : 07/05/2005

Opinion sur D&D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opinion sur D&D   Opinion sur D&D - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 18:55

effectivement, Kino, tu n'es pas le modérateur ici, mais tu as bien fait de dire quand même. Toutefois, on parlait d'une machine D&D du futur, alors c'était pas trop hors sujet.. mais j'avoue que les robots.. Et je te rappelle encore que mon nom est Drizzt, pas Oli...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-rogue.forumsrpg.com
Kirinbrior Lamecuisante
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 4
Age : 47
Localisation : Istres en provence
Profession : agent de sécurité
Passe-temps (en rapport avec le Fantasy) : roliste
Date d'inscription : 10/03/2008

Opinion sur D&D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opinion sur D&D   Opinion sur D&D - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 20:37

Perso, je joue a Donjons et Dragons depuis que j'ai 12 ans environs principalement dans les royaumes oublies, et bien que j'aime les dernieres technologies, je ne joue pas aux jeux video, pourtant je me suis achete neverwinter night entre autre, enfin bref, même s'il y a une grande liberte de mouvement, on reste quand même limite a ce que les concepteur ont decider, alors que dans un "jeux de role sur table" on peut dans la limite de ce que decide le maitre de jeu, quasiment tout.
une anecdote : je jouais un rodeur demi elfe chaotique mauvais, et j'ai tue la personne qui devait nous donnez du travail, je le trouvait trop gentil.
quant aux personnes qui voit des mechants partout, je dirait avant tout etre tolerant, des abus, il en existe partout, et je suis un gars plutot equilibre sain d'esprit et de corps, de plus en presque 20 ans j'ai surtout vu des idiots peste contre le jeux de role ou autre jeux imaginaires sans raison, j'ai vu pire a la tele, notement dans les journaux televise.
Revenir en haut Aller en bas
Wulfgar
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint



Nombre de messages : 538
Age : 32
Localisation : Je vous laisse deviner
Profession : Emmerdé a plein temps...
Passe-temps (en rapport avec le Fantasy) : swordfighting
Date d'inscription : 11/05/2005

Opinion sur D&D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opinion sur D&D   Opinion sur D&D - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 0:45

c'est sur qu'il y reste un certain ordre dans les évènemenst de jeux vidéos (notemment NwN2) mais les choix sont dans le comportement du perso...cela s'appelle du railroading, et c'est souvent fait par les DM qui ont passé plusieurs heures a construire une quête qu'un seul choix imprévu peut détruire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opinion sur D&D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opinion sur D&D   Opinion sur D&D - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opinion sur D&D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bouuuuuuuuuuuuuh (pleurs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Rogue :: Fantasy :: Dungeon and Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser