Dark Rogue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Rogue


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Combien de livres avez-vous lus?

Aller en bas 
+3
Drizzt Do'Urden
Wulfgar
R2D2
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Combien de livres de Harry Potter avez-vous lus (Seulement le livre principal, pas les livres supplémentaires du genre: Le guide des milles créatures)
J'en ai lu 0
Combien de livres avez-vous lus? - Page 2 Votelcapblue8wi50%Combien de livres avez-vous lus? - Page 2 Votercapblue5oh
 50% [ 4 ]
1
Combien de livres avez-vous lus? - Page 2 Votelcapblue8wi0%Combien de livres avez-vous lus? - Page 2 Votercapblue5oh
 0% [ 0 ]
2
Combien de livres avez-vous lus? - Page 2 Votelcapblue8wi0%Combien de livres avez-vous lus? - Page 2 Votercapblue5oh
 0% [ 0 ]
3
Combien de livres avez-vous lus? - Page 2 Votelcapblue8wi0%Combien de livres avez-vous lus? - Page 2 Votercapblue5oh
 0% [ 0 ]
4
Combien de livres avez-vous lus? - Page 2 Votelcapblue8wi0%Combien de livres avez-vous lus? - Page 2 Votercapblue5oh
 0% [ 0 ]
5
Combien de livres avez-vous lus? - Page 2 Votelcapblue8wi25%Combien de livres avez-vous lus? - Page 2 Votercapblue5oh
 25% [ 2 ]
6
Combien de livres avez-vous lus? - Page 2 Votelcapblue8wi25%Combien de livres avez-vous lus? - Page 2 Votercapblue5oh
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Darkkye
Warlord
Warlord
Darkkye


Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/06/2006

Combien de livres avez-vous lus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de livres avez-vous lus?   Combien de livres avez-vous lus? - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 13:18

Oui je suis d'accord mais ça ne m'as jamais attiré Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxyofstarwars.forumactif.com
Drizzt Do'Urden
Administrateur
Administrateur
Drizzt Do'Urden


Nombre de messages : 1498
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Profession : étudiant
Passe-temps (en rapport avec le Fantasy) : jouer au Game Cube ou ben à l'ordi
Date d'inscription : 07/05/2005

Combien de livres avez-vous lus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de livres avez-vous lus?   Combien de livres avez-vous lus? - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 17:32

ouais c'est vrai, c'est moins attirant que d'autres livres, surtout parce que les dessins dessus sont vraiments... (selon moi) ratés...!!

les livres sont 100 fois meilleurs, mais seulement pour ceux qui aiment lire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-rogue.forumsrpg.com
Cluche
Valar
Valar
Cluche


Nombre de messages : 434
Age : 34
Localisation : Canada,Qc,Chibougamau
Profession : Etudiant
Passe-temps (en rapport avec le Fantasy) : Les livres, jeux...
Date d'inscription : 18/12/2005

Combien de livres avez-vous lus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de livres avez-vous lus?   Combien de livres avez-vous lus? - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 22:01

ca depend toujours de nos gouts aussi. Je suis bon lecteur mais j'ai pas aimer Harry Potter quand j'ai essayer de le lire. Ya aussi la maniere que l'auteur peu ammener les choses qui peu fair que lon aime ca on non...
Revenir en haut Aller en bas
http://cluchon.skyblog.com
Drizzt Do'Urden
Administrateur
Administrateur
Drizzt Do'Urden


Nombre de messages : 1498
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Profession : étudiant
Passe-temps (en rapport avec le Fantasy) : jouer au Game Cube ou ben à l'ordi
Date d'inscription : 07/05/2005

Combien de livres avez-vous lus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de livres avez-vous lus?   Combien de livres avez-vous lus? - Page 2 EmptySam 24 Juin - 11:13

exact.
et j'ai remarqué qu'elle avait changé totalement de style d'écriture à partir du 5e. L'écriture est devenue plus accessible, et il y a moins de détails, et beaucoup plus d'action.
ya deux hypothèses pour ce changement de type :
- expérience : J.K a peut-être acquis des compétences, car ses livres sont devenus beaucoup plus ''stressants'' et avec plus d'action, et moi j'aime mieux ca comme ca!
- argent : ouais, effectivement, argent. c'est comme si elle faisait ses livres de façon à ce que ca soit facilement tourné dans les films. La qualité de l'écriture est moindre, mais l'action est accentuée, ce dont un film a de besoin!

alors, mon point de vue serait que, effectivement, les premiers sont moins bons, mais que par la suite ca devient meilleur, même si la qualité d'écriture est plus basse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-rogue.forumsrpg.com
gab
Eldar
Eldar
gab


Nombre de messages : 233
Age : 32
Localisation : Neuville,Québec,Canada,Amérique du Nord,planète Terre,dans une galaxie quelque part dans l'unvers
Profession : etudiant
Passe-temps (en rapport avec le Fantasy) : Sport
Date d'inscription : 06/09/2005

Combien de livres avez-vous lus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de livres avez-vous lus?   Combien de livres avez-vous lus? - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 17:31

Je crois que c'Est un peu des 2, elle a aquis de l'expérience et c'est plus comment écrire de meilleur livre pour accrocher le lecteur plus qu'Avant mais c'est sur que derriere tout cela il y a une question de Marketing.

J'ai hate de voir le type du 7e tome.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de livres avez-vous lus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de livres avez-vous lus?   Combien de livres avez-vous lus? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de livres avez-vous lus?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Emma Watson (Hermione), combien sur 10?
» les livres
» les livres des royaumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Rogue :: Fantasy :: Harry Potter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser