Dark Rogue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Rogue


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vos impressions sur le sixième, Le Prince de Sang-Mêlé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
R2D2
choisi d'Ilùvatar
choisi d'Ilùvatar
R2D2


Nombre de messages : 523
Age : 32
Localisation : Quelque part sur la carte...
Profession : Étudiant???
Passe-temps (en rapport avec le Fantasy) : Aller sur ce forum
Date d'inscription : 16/05/2005

Vos impressions sur le sixième, Le Prince de Sang-Mêlé Empty
MessageSujet: Vos impressions sur le sixième, Le Prince de Sang-Mêlé   Vos impressions sur le sixième, Le Prince de Sang-Mêlé EmptyJeu 16 Fév - 16:03

Bon alors enfin le sujet que tous les fans de Harry Potter (En fin le deuxième car le premier est le septième...). Alors vomissez vos émotions comme Ron la fait avec des limasses...

Attention, si vous n'avez lu le livre, ne regardez pas, vous pourrez savoir des punch.

Je crois enfin qu'on aura un sujet où Drizzt ne pourra pas parler dès son ouverture. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
R2D2
choisi d'Ilùvatar
choisi d'Ilùvatar
R2D2


Nombre de messages : 523
Age : 32
Localisation : Quelque part sur la carte...
Profession : Étudiant???
Passe-temps (en rapport avec le Fantasy) : Aller sur ce forum
Date d'inscription : 16/05/2005

Vos impressions sur le sixième, Le Prince de Sang-Mêlé Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le sixième, Le Prince de Sang-Mêlé   Vos impressions sur le sixième, Le Prince de Sang-Mêlé EmptyJeu 16 Fév - 16:05

J'ai été un peu déçu de savoir que Rogue était le prince. Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas pensé à lui immédiatement. C'est le meilleur dans les potions qu'on conaisse...J'aurais aimé mieux que ce soit quelqu'un du genre de James, ou Lily...
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt Do'Urden
Administrateur
Administrateur
Drizzt Do'Urden


Nombre de messages : 1498
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Profession : étudiant
Passe-temps (en rapport avec le Fantasy) : jouer au Game Cube ou ben à l'ordi
Date d'inscription : 07/05/2005

Vos impressions sur le sixième, Le Prince de Sang-Mêlé Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le sixième, Le Prince de Sang-Mêlé   Vos impressions sur le sixième, Le Prince de Sang-Mêlé EmptyJeu 16 Fév - 23:37

ARRRGGHHH!!
merde je regarde plus jamais ce sujet, jusqu'à ce que je l'ai terminé..

Je l'ai commencé, le 6, et je suis rendu où Harry et Dumbledore trouvent Horace Slughorn déguisé en fauteuil. CE PROF LÀ PROMET!!

bon ca sert à rien de répondre à mon sujet, car je ne répondrai pas pendant un bon bout de temps..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-rogue.forumsrpg.com
R2D2
choisi d'Ilùvatar
choisi d'Ilùvatar
R2D2


Nombre de messages : 523
Age : 32
Localisation : Quelque part sur la carte...
Profession : Étudiant???
Passe-temps (en rapport avec le Fantasy) : Aller sur ce forum
Date d'inscription : 16/05/2005

Vos impressions sur le sixième, Le Prince de Sang-Mêlé Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le sixième, Le Prince de Sang-Mêlé   Vos impressions sur le sixième, Le Prince de Sang-Mêlé EmptyVen 17 Fév - 18:56

Bon il n'est pas rendu trop loin, alors il va pas venir parler ici pour quelque temps...
Revenir en haut Aller en bas
gab
Eldar
Eldar
gab


Nombre de messages : 233
Age : 31
Localisation : Neuville,Québec,Canada,Amérique du Nord,planète Terre,dans une galaxie quelque part dans l'unvers
Profession : etudiant
Passe-temps (en rapport avec le Fantasy) : Sport
Date d'inscription : 06/09/2005

Vos impressions sur le sixième, Le Prince de Sang-Mêlé Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le sixième, Le Prince de Sang-Mêlé   Vos impressions sur le sixième, Le Prince de Sang-Mêlé EmptyVen 17 Fév - 22:31

J'ai adoré le 6e. Mais, comme toi (R2-D2) je navais jamais pensé à rogue pour le prince à sang mêlé. et j'aime bien le principe des horcruxes!!!! Mais c'est con car vers la fin, Dumbledor ce met (disons) chaos en buvant le liquide vert pas beau puant et cela lui sert à rien car finalement l'Amulette qui est cachée au fond du contenant est une fausse nous révélant l'idantité (les initials) de la personne qui est deja à la recherche des horcruxes.

Bref, j'ai hate au 7e tome.

P.S. pouvons nous poster les prédictions que l'on prévoit pour le prochain tome ici ou bien je dois faire un autre sujet???
Revenir en haut Aller en bas
R2D2
choisi d'Ilùvatar
choisi d'Ilùvatar
R2D2


Nombre de messages : 523
Age : 32
Localisation : Quelque part sur la carte...
Profession : Étudiant???
Passe-temps (en rapport avec le Fantasy) : Aller sur ce forum
Date d'inscription : 16/05/2005

Vos impressions sur le sixième, Le Prince de Sang-Mêlé Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le sixième, Le Prince de Sang-Mêlé   Vos impressions sur le sixième, Le Prince de Sang-Mêlé EmptyMar 21 Fév - 18:34

Ah non, on peut bien faire ici.

Moi je crois que l'école sera fermée et que Harry va partir a la poursuite des horcruxes(J'ai aucune idée comment). Il va réussir et va tuer Voldemort. Pour Rogue, il va le rencontrer pendant une des ses quêtes et va le tuer. Même chose pour Malfoy (Pas sur de l'écriture) et les Mangemorts.

Gab j'ai supprimé ton deuxième sujet, identique au premier. Ça arrive parfois, en bug.
Revenir en haut Aller en bas
gab
Eldar
Eldar
gab


Nombre de messages : 233
Age : 31
Localisation : Neuville,Québec,Canada,Amérique du Nord,planète Terre,dans une galaxie quelque part dans l'unvers
Profession : etudiant
Passe-temps (en rapport avec le Fantasy) : Sport
Date d'inscription : 06/09/2005

Vos impressions sur le sixième, Le Prince de Sang-Mêlé Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le sixième, Le Prince de Sang-Mêlé   Vos impressions sur le sixième, Le Prince de Sang-Mêlé EmptyMer 22 Fév - 17:33

ok merci R2. et tu sais quoi?? Je pensais exactement la meme chose que toi au sujet de lécole et des horcruxes mais je suis vraiment pas sûr au sujet de tuer Rogue et Malefoy mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
R2D2
choisi d'Ilùvatar
choisi d'Ilùvatar
R2D2


Nombre de messages : 523
Age : 32
Localisation : Quelque part sur la carte...
Profession : Étudiant???
Passe-temps (en rapport avec le Fantasy) : Aller sur ce forum
Date d'inscription : 16/05/2005

Vos impressions sur le sixième, Le Prince de Sang-Mêlé Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le sixième, Le Prince de Sang-Mêlé   Vos impressions sur le sixième, Le Prince de Sang-Mêlé EmptyLun 6 Mar - 7:17

Et bien, JK ne peut pas laisser tomber la personne qui a tué Dumbeldore, ni celui qui l'a aidé. Harry va tout faire pour venger Dumbeldore. Ça serait idiot de laisser ça comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt Do'Urden
Administrateur
Administrateur
Drizzt Do'Urden


Nombre de messages : 1498
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Profession : étudiant
Passe-temps (en rapport avec le Fantasy) : jouer au Game Cube ou ben à l'ordi
Date d'inscription : 07/05/2005

Vos impressions sur le sixième, Le Prince de Sang-Mêlé Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le sixième, Le Prince de Sang-Mêlé   Vos impressions sur le sixième, Le Prince de Sang-Mêlé EmptyLun 6 Mar - 14:34

bon, je viens de le finir!
Excellent livre, j'ai vraiment aimé. Je me doutais aussi à Rogue sur le Prince de Sang-mêlé, mais j'aurais aimé quelqu'un d'autre, moi aussi.
J'ai vraiment aimé les passages où Dumbledore et Harry partait dans la mémoire des gens pour des indices de points faibles de Voldemort.

Je trouve que vos prédictions sont trop vagues. Tsé, c'est sûr que Harry va finir par le tuer, Voldemort, et c'est sûr que ca va être dans ce livre là, car c'est le dernier.
Je dis que Hermione et Ron vont se sacrifier un moment donné pour que Harry puisse vaincre Voldemort.
Mais j'ai mal compris l'affaire sur le faux médaillon. C'était un faux médaillon, donc quelqu'un l'avait déjà pris, mais il avait le même but que Dumbledore et Harry?
Parce que dans le mot, ca dit qu'il chasse les Horcruxes pour que Voldemort redevienne mortel. Alors il essaie de les aider?
Je me demande vraiment si les initiales appartiennent à quelqu'un qu'on connaît...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-rogue.forumsrpg.com
R2D2
choisi d'Ilùvatar
choisi d'Ilùvatar
R2D2


Nombre de messages : 523
Age : 32
Localisation : Quelque part sur la carte...
Profession : Étudiant???
Passe-temps (en rapport avec le Fantasy) : Aller sur ce forum
Date d'inscription : 16/05/2005

Vos impressions sur le sixième, Le Prince de Sang-Mêlé Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le sixième, Le Prince de Sang-Mêlé   Vos impressions sur le sixième, Le Prince de Sang-Mêlé EmptyLun 6 Mar - 19:34

Quels sont ses initiales déjà?

Moi à propos de Ron et Hermione, il vont tomber en amour. C'est évident.

Mais oui, il y a quelqu'un d'autre qui cherche les horcruxes. Un grand magicien propablement.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt Do'Urden
Administrateur
Administrateur
Drizzt Do'Urden


Nombre de messages : 1498
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Profession : étudiant
Passe-temps (en rapport avec le Fantasy) : jouer au Game Cube ou ben à l'ordi
Date d'inscription : 07/05/2005

Vos impressions sur le sixième, Le Prince de Sang-Mêlé Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le sixième, Le Prince de Sang-Mêlé   Vos impressions sur le sixième, Le Prince de Sang-Mêlé EmptyVen 10 Mar - 8:14

c'est très probable que Ron et Hermione sortent ensemble, ouais.

Pour les initiales, je ne m'en souviens plus non plus. je crois que c'était B.A.R, mais jsuis vriament pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-rogue.forumsrpg.com
Wulfgar
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint



Nombre de messages : 538
Age : 32
Localisation : Je vous laisse deviner
Profession : Emmerdé a plein temps...
Passe-temps (en rapport avec le Fantasy) : swordfighting
Date d'inscription : 11/05/2005

Vos impressions sur le sixième, Le Prince de Sang-Mêlé Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le sixième, Le Prince de Sang-Mêlé   Vos impressions sur le sixième, Le Prince de Sang-Mêlé EmptyVen 10 Mar - 9:34

RAB et non le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt Do'Urden
Administrateur
Administrateur
Drizzt Do'Urden


Nombre de messages : 1498
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Profession : étudiant
Passe-temps (en rapport avec le Fantasy) : jouer au Game Cube ou ben à l'ordi
Date d'inscription : 07/05/2005

Vos impressions sur le sixième, Le Prince de Sang-Mêlé Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le sixième, Le Prince de Sang-Mêlé   Vos impressions sur le sixième, Le Prince de Sang-Mêlé EmptyVen 10 Mar - 18:52

ah c'est ca. BAR, c'est une compagnie de F1...

RAB... aucune idée??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-rogue.forumsrpg.com
R2D2
choisi d'Ilùvatar
choisi d'Ilùvatar
R2D2


Nombre de messages : 523
Age : 32
Localisation : Quelque part sur la carte...
Profession : Étudiant???
Passe-temps (en rapport avec le Fantasy) : Aller sur ce forum
Date d'inscription : 16/05/2005

Vos impressions sur le sixième, Le Prince de Sang-Mêlé Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le sixième, Le Prince de Sang-Mêlé   Vos impressions sur le sixième, Le Prince de Sang-Mêlé EmptyVen 10 Mar - 19:01

C'est surment différent en anglais et en français...
Revenir en haut Aller en bas
gab
Eldar
Eldar
gab


Nombre de messages : 233
Age : 31
Localisation : Neuville,Québec,Canada,Amérique du Nord,planète Terre,dans une galaxie quelque part dans l'unvers
Profession : etudiant
Passe-temps (en rapport avec le Fantasy) : Sport
Date d'inscription : 06/09/2005

Vos impressions sur le sixième, Le Prince de Sang-Mêlé Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le sixième, Le Prince de Sang-Mêlé   Vos impressions sur le sixième, Le Prince de Sang-Mêlé EmptyMer 8 Nov - 17:57

Voici le message:

Citation :
Au seigneur des ténèbres,
Je sais que je ne serai plus de ce monde
bien avant que vous ne lisiezceci mais je veux que vous sachiez que c'est moi
qui est découvert votre secret.
J'ai volé le véritable horcruxe
et j'ai l'intention de le détruire dèes que je le pourrai.
J'affronte la mort dans l'espoir
que lorsque vous rencontrerez un adversaire de votre taille,
vous serez redevenu mortel.
R.A.B.

Par rapport èa cela je dis que ce certain R.A.B. est soit un personnage que l'on a déja entendu parlé mais qui est effectivement rendu vieux ou encore un nouveau personnage que J.K. veut nous faire découvrir dans son prochain livre.

et aussi ce certain R.A.B. a certainement trouvé d'autres horcruxes alors durant une de ses aventures, Harry va le rencontrer, ils vont s'allier et lors du moment de tuer voldemort (çca va etre durant la derniere recherche pour trouver le dernier horcruxe d'apres moi) Voldemort voulant les empecher, harry va loccuper pendant que lautre essaira de trouver et finalement de détruire le dernier horcruxe.

Effectivement ce la va surment fonctionné mais seulement a la derniere minute et Harry va s'en tirer mais avec de grosses séquelles s'il ne meurt pas défénétivement.

tout cas se sont mes prévisions èa moi par rapport èa ce sujet!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos impressions sur le sixième, Le Prince de Sang-Mêlé Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le sixième, Le Prince de Sang-Mêlé   Vos impressions sur le sixième, Le Prince de Sang-Mêlé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos impressions sur le sixième, Le Prince de Sang-Mêlé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Rogue :: Fantasy :: Harry Potter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser