Dark Rogue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Rogue


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Drizzt Do'Urden

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drizzt Do'Urden
Administrateur
Administrateur
Drizzt Do'Urden


Nombre de messages : 1498
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Profession : étudiant
Passe-temps (en rapport avec le Fantasy) : jouer au Game Cube ou ben à l'ordi
Date d'inscription : 07/05/2005

Drizzt Do'Urden Empty
MessageSujet: Drizzt Do'Urden   Drizzt Do'Urden EmptyMer 8 Juin - 8:19

Drizzt Do'Urden


Alors, oui. maintenant voilà la mystéieuse et fabuleuse histoire de Drizzt. Comme elle est longue, je vais la diviser en différents chapitres.
Chapitre 1: Menzoberranzan


Menzoberranzan, c'est la ville principale des Drows, ou Elfes Noirs. Ces êtres sont extrêment maléfiques, sadiques, et sans merci. Et la ville est continuellement en guerre. Contre qui? Les Drows. Ils s'entretuent pour avoir le pouvoir.Ils sont divisés en maison, qui regroupent chacunes des familles. Et la famille dont je vais voua parler ici sera la famille ___________(nom très compliqué, étant donné que ça fait longtemps que j'aie pas lu les livres, je ne m'en souviens plus). Je vais l'appeler la famille Do'Urden.
Ah oui, et dans l'Univers des Drows, ce sont toujours les femelles les chefs. Elles trouvent les mâles trop pas assez intelligents.
Alors ça se passe une nuit (en fait la nuit c'est pas vrai à cause qu'ils vivent sous la terre) de guerre. Les do'Urden et une autre famille sont en guerre. Et c'est durant cette guerre que Drizzt naîtra. Il est le troisième mâle, alors il est censé être sacrifié à Lolth (la déesse des Drows). Pas superbe comme naissance... bref,à cause que un de ses frères meurt dans la bataille, il devient le deuxième mâle, alors il est sauvé.. yé!
Alors là il faut que j'aille prendre ma douche alors..... à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-rogue.forumsrpg.com
Wulfgar
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint



Nombre de messages : 538
Age : 32
Localisation : Je vous laisse deviner
Profession : Emmerdé a plein temps...
Passe-temps (en rapport avec le Fantasy) : swordfighting
Date d'inscription : 11/05/2005

Drizzt Do'Urden Empty
MessageSujet: Re: Drizzt Do'Urden   Drizzt Do'Urden EmptyMer 8 Juin - 20:26

Plus tard, il me rencontrera
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt Do'Urden
Administrateur
Administrateur
Drizzt Do'Urden


Nombre de messages : 1498
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Profession : étudiant
Passe-temps (en rapport avec le Fantasy) : jouer au Game Cube ou ben à l'ordi
Date d'inscription : 07/05/2005

Drizzt Do'Urden Empty
MessageSujet: Re: Drizzt Do'Urden   Drizzt Do'Urden EmptyMer 8 Juin - 22:18

oui mais là on est pas rendu là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-rogue.forumsrpg.com
Drizzt Do'Urden
Administrateur
Administrateur
Drizzt Do'Urden


Nombre de messages : 1498
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Profession : étudiant
Passe-temps (en rapport avec le Fantasy) : jouer au Game Cube ou ben à l'ordi
Date d'inscription : 07/05/2005

Drizzt Do'Urden Empty
MessageSujet: Re: Drizzt Do'Urden   Drizzt Do'Urden EmptyDim 12 Juin - 8:15

Chapitre 2: Zaknafein


Voilà, maintenant Drizzt grandit dans le terrible monde qu'est Ombre-Terre. sa soeur Vierna lui apprendra à léviter, car chez les drows il n'y a pas d'escalier, ils préfèrent voler. L'entraînement était rude, car les femelles sont sans merci avec les mâles, ce pourquoi sa soeur le frappait chaque fois qu'il ratait.
Puis vint le jour où Drizzt sû parfaitement léviter, plus besoin d'entraînement. Et c'est là qu'il rencontra Zaknafein. c'était son père, et aussi le père à Vierna, mais pas de ses autres frères et soeurs. Zak avait un coeur pur, comme il est rare dans les drows. Cependant il le gardait bien pour soi. Il firent connaissance et trouvèrent des liens d'amitié. Zaknafein était le maître d'armes de la famille. Très puissant était-il, presque invincible, lorsqu'il maniait son épée.
Ils commencèrent donc ensemble à s'entraîner. Drizzt choisi 2 cimeterres. Très rapidement, il devint extrêmenent bon lui aussi. Bien assez pour se rendre à l'école d'armes, dont je ne me souviens plus du nom.
Mais sa mère (chef de famille, très cruelle, si bien qu'elle ne voit pas la différence entre son fils et un mâle) refusa.
Zak insista plusieurs fois, ce qu'il le fit mériter plusieurs coups de fouet (et leurs fouet ont 5 têtes de serpent qui mordent la chair. Très mal cela fait-il). Mais un moment donné elle accepta.
Drizzt partit donc pour l'école. Très vite, il se fit connaître et tout le monde le redoutait. On lui enseignait aussi l'histoire. Il apprit comment les Elfes blancs, ceux qui vivent sur la terre, les avaient abandonnés, et comment les drows durent se trouver un endroit pour vivre. On lui apprit comment les haïr. Mais drizzt était différent. Dans le fond de son coeur, il savait que ce n'était pas vrai.
Lolth les accueillit dans sa demeure. Ce pourquoi ils la vénèrent maintenant.
Et vint la fin de l'année. A chaque fin d'année, il y a une mêlé, ce qui veut dire tout le monde contre tout le monde. Avec des armes en bois bien sûr. Drizzt les butta tous. A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-rogue.forumsrpg.com
Drizzt Do'Urden
Administrateur
Administrateur
Drizzt Do'Urden


Nombre de messages : 1498
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Profession : étudiant
Passe-temps (en rapport avec le Fantasy) : jouer au Game Cube ou ben à l'ordi
Date d'inscription : 07/05/2005

Drizzt Do'Urden Empty
MessageSujet: Re: Drizzt Do'Urden   Drizzt Do'Urden EmptyMar 14 Juin - 20:45

Chapitre 3: le vrai destin de Drizzt Do'Urden


3 ans de suite je crois qu'il est à l'école. À chaque année, il ressort vainqueurt des mêlés. Il a même réussi à améliorer une des techniques que Zaknafein lui avait montrées.
Avec une petite troupe, il fait des missions. Il va faire exploser des têtes de monstres qui se cachent dans les alentours de Menzoberanzan. Il rencontre Guenwhyvar (souviens plus de son orthographe), qui, dans ce temps, était le servant d'un puissant sorcier, une panthère trop nice qui pèse 600 livres de muscles (c'est trop drôle dans les livres ils disent comme «600 livres de muscles s'abbatirent sur le gobelin. Il n'eut aucunes chances de survivre» ça fait comme : tin bâtord!!! Mange Guen dans la face!
Et une de ses missions fut d'aller exterminer des nains.
Là, il était vraiment mal à l'aise. Drizzt n'aimait pas tuer. Comme Zaknafein. Mais là il était pris.
Au moins il y avait un élémental, qui l'occupa pendant pas mal de temps. Puis à la fin de la bataille, son frère voulait faire souffrir le chef de la bande de nains. Drizzt l'en empêcha, en lui disant que les nains avaient besoin de quelqu'un pour leur dire de ne pas revenir. Mais c'était pas pour cela. C'était la pitié. Voilà ce qui différait Drizzt et Zak des autres drows. Ils avaient du coeur, eux.
Le nain lui fut extrêmement reconnaissant. Il se fit trancher les mains comme punition, mais il ne cria même pas. Il s'enfuit, mais n'oublierait jamais Drizzt.

La mission terminée, les gens de la maison Do'Urden vinrent faire leur rapport. Zak écoutait attentivement. Il ne voulait absolument pas que Drizzt aie tué de nains.
Heureusement, lorsqu'il entendit qu'il avait juste tué un élémental, il fut rassuré.
Zaknafein avait énormément confiance en Drizzt. Il était comme lui. Drizzt n'était pas destiné aux drows.
Drizzt fut même invité à faire une mission sur terre. Aller tuer des elfes blancs. Même problème. Et là les elfes étaient pas préparés. C'était un campement de fermier sûrement.
Drizzt et sa compagnie acceptèrent la mission. Mais la lumière de la surface de la terre faisait mal aux Drows. Pas grave!
Drizzt, pour sauver son honneur, barbouilla le visage d'une petite fille du sang de sa mère. Ça fera comme s'il l'avait tué, et sauvagement en plus.

Rapport. Son frère raconta que Drizzt en tua une, et très sauvagement.
Zaknafein était troublé et en colère. Il ne l'acceptait pas. Si vous ne comprenez pas son comportement, faites-le moi dire et je détaillerai.
Cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas entraînés ensemble. À vrai dire, ils étaient un peu en guerre.
Zak l'invita à nouveau à venir se battre.
Cool, un autre combat épique de dieux qui se battent comme des fous! trop nice!
Mais Drizzt se rendit bientôt compte que ce n'était pas un entraînement amical comme avant. Zak voulait le tuer, pour pas qu'il ait à endurer ses souffrances.
Zak et Drizzt roulèrent et c'est quand Zak eut l'avantage que Drizzt lui dit qu'il ne l'avait pas tué, la fille elfe.
Et là tout fini bien.
Il exécuta d'autres missions, beaucoup avec Guen. Le maître de la panthère devint jaloux de Drizzt. Il ordonna à Guen d'aller le tuer. Drizzt avait l'âme d'un ranger. Il réussit facilement à le détourner et à lui demander c'est qui qu'il aimait le plus entre lui et son maître. Finalement Guen tua le sorcier avec Drizzt.
Mais l'acte fit de Drizzt (je crois je ne me souviens plus exactement) un hors-la-loi. Il dut s'échapper de Menzoberranzan. Pour aller où? Devinez!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-rogue.forumsrpg.com
Drizzt Do'Urden
Administrateur
Administrateur
Drizzt Do'Urden


Nombre de messages : 1498
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Profession : étudiant
Passe-temps (en rapport avec le Fantasy) : jouer au Game Cube ou ben à l'ordi
Date d'inscription : 07/05/2005

Drizzt Do'Urden Empty
MessageSujet: Re: Drizzt Do'Urden   Drizzt Do'Urden EmptySam 25 Juin - 17:20

bon je vais le dire de bord.
À _________ (la super ville de nains des profondeurs dont je ne me souviens plus du nom.)
Chapitre 4: Les drows n'aiment pas Drizzt Do'Urden


En effet, Drizzt n'avait pas beaucoup de choix. Dans Ombre-Terre, peu de villes n'appartenaient pas aux Drows. Alors pendant un bout il devint chasseur, ne comptant que sur lui, en tuant des bêtes folles hautes de 12 mètres. Il apprit à vivre avec les champignons (oui il y a des champignons qui sont intelligents et qui aiment pas les Drows, mais ils ont acceptés Drizzt).
Et vint le jour où il rencontra à nouveau le chef des nains (souviens toujours plus du nom). Au lieu de ses mains il avait un pic (accroché sur son bras) et un marteau (accroché lui aussi sur son bras). C'est très pratique, car un bras sert à frapper le monde, et l'autre à extraire les roches (les minéraux si vous voulez)
Le nain l'emmena à la ville. Les autres nains furent très inquiets et pas très respectueux au début. C'était tout de même un drow!
Mais ce fut correct après.
Mais les drows de Menzoberranzan étaient toujours à sa trousse. Et il savait que s'il le retrouvait parmi les nains, ça serait non seulement lui qui mourrait, mais les nains. Alors il décida de partir. Mais son ami nain (un jour je m'en souviendrai de son nom) voulait le suivre. Drizzt refusa mais finalement accpeta.
Ensuite, en fait prochain chapitre, LE PASSAGE DE DRIZZT À LA SURFACE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-rogue.forumsrpg.com
Drizzt Do'Urden
Administrateur
Administrateur
Drizzt Do'Urden


Nombre de messages : 1498
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Profession : étudiant
Passe-temps (en rapport avec le Fantasy) : jouer au Game Cube ou ben à l'ordi
Date d'inscription : 07/05/2005

Drizzt Do'Urden Empty
MessageSujet: Re: Drizzt Do'Urden   Drizzt Do'Urden EmptySam 9 Juil - 12:14

bon bref, si je relatais tout ses faits, eh bien il y aurait comme 60 chapitres! Alors je ferais bien de résumer!
Les drows tuèrent Zachnafein, et avec la magie qu'on appelle nécromancie, l'envoyèrent à la recherche de Drizzt pour le tuer.
Il le trouva!
Une autre bataille épique! Sauf que là, Zach se foutait totalement des blessures! Il était mort!
Finalement, Zach réussit jusqu'à se libérer de l'emprise des drows et de dire à Drizzt de s'enfuir sur la surface. Ombre-terre serait toujours dangereux pour lui.
Finalement il monta sur la surface, et il dû attendre pas mal de semaines avant que ses yeux s'habituent à la lumière.
Il rencontra des trolls. Il connaissait leur language. Ils lui dirent de l'aider d'aller piller une ferme avec eux.
Drizzt ne savait pas quel côté prendre. Finalement, il tua les trolls à la place.
Puis il se fit plusieurs amis, comme Olosto (de quoi dans le genre, si qqn le sait, dites-moi le), le ranger aveugle. Même aveugle, en duel, Olosto (enfin, son vrai nom) gagna. Drizzt apprit beaucoup de lui, comme parler le language commun. Il était très doué.
Bref, ensuite il se rendit au Val Bise, où il rencontra Bruenor, Catti-Brie et Wulfgar. Et les livres racontent les aventures qu'ils eurent ensemble. Vraiment, ce sont d'excellent livres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-rogue.forumsrpg.com
Wulfgar
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint



Nombre de messages : 538
Age : 32
Localisation : Je vous laisse deviner
Profession : Emmerdé a plein temps...
Passe-temps (en rapport avec le Fantasy) : swordfighting
Date d'inscription : 11/05/2005

Drizzt Do'Urden Empty
MessageSujet: Re: Drizzt Do'Urden   Drizzt Do'Urden EmptyVen 15 Juil - 14:01

son nom est Zaknafein et non Zachnafein
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt Do'Urden
Administrateur
Administrateur
Drizzt Do'Urden


Nombre de messages : 1498
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Profession : étudiant
Passe-temps (en rapport avec le Fantasy) : jouer au Game Cube ou ben à l'ordi
Date d'inscription : 07/05/2005

Drizzt Do'Urden Empty
MessageSujet: Re: Drizzt Do'Urden   Drizzt Do'Urden EmptyVen 15 Juil - 15:08

ah, et bien merci de la correction. Il y en a tant d'autre par contre.... et moi et les noms, ça fait deux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-rogue.forumsrpg.com
Wulfgar
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint



Nombre de messages : 538
Age : 32
Localisation : Je vous laisse deviner
Profession : Emmerdé a plein temps...
Passe-temps (en rapport avec le Fantasy) : swordfighting
Date d'inscription : 11/05/2005

Drizzt Do'Urden Empty
MessageSujet: Re: Drizzt Do'Urden   Drizzt Do'Urden EmptyVen 12 Aoû - 8:51

au fait, de nouveaux livres avec Drizzt sont sortis : The hunters blade trilogy,1-The thousand orcs,2- the lone drow,3-eueueueehh.... jme souviens plus parce que je ne l'ai pas lu ecore, mes les 2 premiers oui, je les ai lus en anglais
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt Do'Urden
Administrateur
Administrateur
Drizzt Do'Urden


Nombre de messages : 1498
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Profession : étudiant
Passe-temps (en rapport avec le Fantasy) : jouer au Game Cube ou ben à l'ordi
Date d'inscription : 07/05/2005

Drizzt Do'Urden Empty
MessageSujet: Re: Drizzt Do'Urden   Drizzt Do'Urden EmptyVen 12 Aoû - 21:17

Thousand Orcs, The Lone Drow, et The two swords.

Ouais mais ils ne sont pas encore traduits en français.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-rogue.forumsrpg.com
Wulfgar
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint



Nombre de messages : 538
Age : 32
Localisation : Je vous laisse deviner
Profession : Emmerdé a plein temps...
Passe-temps (en rapport avec le Fantasy) : swordfighting
Date d'inscription : 11/05/2005

Drizzt Do'Urden Empty
MessageSujet: Re: Drizzt Do'Urden   Drizzt Do'Urden EmptySam 13 Aoû - 7:20

ha ha!!! il ne me reste plus qu'a lire le dernier!!
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt Do'Urden
Administrateur
Administrateur
Drizzt Do'Urden


Nombre de messages : 1498
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Profession : étudiant
Passe-temps (en rapport avec le Fantasy) : jouer au Game Cube ou ben à l'ordi
Date d'inscription : 07/05/2005

Drizzt Do'Urden Empty
MessageSujet: Re: Drizzt Do'Urden   Drizzt Do'Urden EmptySam 3 Déc - 15:14

ouais.. au moins j'ai réussis à m'acheter The Thousand Orcs!! (en français)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-rogue.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Drizzt Do'Urden Empty
MessageSujet: Re: Drizzt Do'Urden   Drizzt Do'Urden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drizzt Do'Urden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drizzt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Rogue :: Fantasy :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser