Dark Rogue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Rogue


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Raistlin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drizzt Do'Urden
Administrateur
Administrateur
Drizzt Do'Urden


Nombre de messages : 1498
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Profession : étudiant
Passe-temps (en rapport avec le Fantasy) : jouer au Game Cube ou ben à l'ordi
Date d'inscription : 07/05/2005

Raistlin Empty
MessageSujet: Raistlin   Raistlin EmptyJeu 15 Sep - 17:43

Alors la voici, la plus originale des histoires que j'ai jamais lues...
L'histoire sera divisée en 3 ou 4 chapitres. Le premier traitant son enfance, bref tout avant qu'il passe l'épreuve. Deuxième, l'épreuve. 3e, après l'épreuve, mais ce bout est trop long alors je vais le diviser en 2 sous chapitres.
Vous me direz si vous trouvez Raistlin original ou non. Et vous devez avoir des maudits bons arguments pour dire non...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-rogue.forumsrpg.com
Drizzt Do'Urden
Administrateur
Administrateur
Drizzt Do'Urden


Nombre de messages : 1498
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Profession : étudiant
Passe-temps (en rapport avec le Fantasy) : jouer au Game Cube ou ben à l'ordi
Date d'inscription : 07/05/2005

Raistlin Empty
MessageSujet: Re: Raistlin   Raistlin EmptyJeu 15 Sep - 18:16

Raistlin, tit proute.


Alors voilà, Kitiara aidait sa mère à accoucher. Le premier bébé sortit. C'était un bébé costaud, qui dormit les poings fermés. Il s'appela Caramon.
Mais un deuxième sortit, et celui-ci par les pieds. Et ce deuxième fut fatale à la maman (maudit souvient plus du nom.. si qqn le sait dites-moi le). Celui fut faible, mais acquis des dons magiques de sa mère, qui avait des pouvoirs assez surnaturels, du genre qu'elle pouvait voir dans un autre monde...on la croyait folle.
Durant toute son enfance, Raistlin se fit niaiser, frapper, bref, vraiment pas bien traité. Son frère, Caramon, veillait la plus part du temps sur lui. Raistlin et Caramon étaient si différents, mais si semblables en même temps.
Raistlin était extrêmement amibitieux (et vous allez voir où ses ambitions le mèneront au dernier chapitre...) et voulait se faire respecter, se faire craindre même.

Son avenir fut bouleversé à la venue d'un archimage en robes blanches, qui venait à Solace pour dormir. Caramon le vit et vint lui parler. Les jumeaux n'avaient alors que 6 ans. Voici le dialogue
- Vous êtes un magicien, non?
- Certes, j'en suis un. Un archimage
- Mon frère connaît quelques trucs. Regardez. Raist, montre lui.
- Non Caramon. Laissons-le partir. Ne le dérangeons pas.
Sur ce, le mage, intrigué, partit tout de même vers l'Auberge du Dernier Refuge.
Mais, toutefois, Caramon et Raistlin devaient y aller aussi alors ils le rencontrèrent de nouveau. Je me souviens plus du dialogue mais bref, ça finit que le mage est vraiment intrigué, et plus que tout veut que ce petit garçon suive la voie de la magie. L'archimage parle secrètement au père des jumeaux, et le persuade d'inscrire Raistlin à des cours de magie. L'archimage allait même payer (secrètement aussi) les cours.
Enfin bref, Raistlin commence à étudier la magie. Et, comme prévu, Raistlin a un don pour la magie. Et en mettant cette abilité à l'étude, Raistlin fut le meilleur, et même le professeur le craignait.
Salien le Juste, le chef de l'ordre des robes blanches, vint un jour rencontrer le professeur. Raistlin les écoute à travers la porte (à ce moment il a peut-être 16 ans). Me souviens plus ce qui se passe mais il entend quelque chose de spécial à propos de lui, je crois que c'est par rapport à l'Épreuve. Et le professeur ne cachait pas sa peur. Raistlin allait évidemment devenir un puissant magicien s'il passait l'Épreuve, fameux test que les mages passent pour voir s'ils sont dignes d'être mage ou non. Et si c'est non, eh ben t'es mort.
Entre temps son père meurt, SA hache dans le dos. Il semblerait qu'il se soit enfargé, et vloop! la hache dans le dos!
Raistlin entreprend son premier voyage à l'âge de 17 ans je crois, en compagnie de ses seuls amis, et encore là.. bref, il y a Caramon, Sturm, Tass, Flint, Kitiara, et Tanis. Mais je suis pas sûr.
Mais ça, finalement je vais le dire dans un prochain chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-rogue.forumsrpg.com
Drizzt Do'Urden
Administrateur
Administrateur
Drizzt Do'Urden


Nombre de messages : 1498
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Profession : étudiant
Passe-temps (en rapport avec le Fantasy) : jouer au Game Cube ou ben à l'ordi
Date d'inscription : 07/05/2005

Raistlin Empty
MessageSujet: Re: Raistlin   Raistlin EmptySam 1 Oct - 20:04

Alors ils se rendirent à Haven, une grande ville marchande. C'est là que l'ambition de Raistlin débuta vraiment. Mais dans ce temps il était gentil. Il y avait une épidémie dans la ville, et pendant plus jours Raistlin s'occupa des malades, et il fit de vrais miracles. Il sauva plusieurs personnes. Puis vint le jour où il entendit parler d'une secte qui faisait croire au monde la venue d'un autre dieu. Et à chaque dimanche (bon il n'y a pas de jours particuliers, et c'est surtout pas le dimanche, mais je vais dire cela parce que c'est mieux que de dire rien..!!), la secte invoque le dieu, qui se représentait comme un serpent géant.
Raistlin, intelligent, se rendit compte que cette secte était mauvaise, que le dieu n'existait évidemment pas, et il allait le prouver.
Le jour de l'invocation, il cria à la foule que le dieu n'était qu'une illusion, et voilà la preuve:
« À ce moment là, un kender géant entra dans le temple, et la foule cria de terreur. (vous imaginerez la face de Tass (car c'est Tass le kender évidemment) quand il devint géant, il était fou de fierté, presque jusqu'à en oublier son rôle!).
C'est ainsi que cette secte fut dénoncée, et arrêtée. Mais Raistlin fut arrêté aussi, pour avoir causé du trouble. Il doit se faire exécuter. Merde!!!
Me souviens plus pourquoi il fut arrêté, mais bon.
Tass aussi fut arrêté, et il trouva les prisons très peu confortables (et il ne manqua pas le dire au garde lorsqu'il déverouilla la porte), lui qui est un habitué des prisons! Tout cas bref, lui ca ne lui prit pas de temps avant de s'échapper.
Mais Raistlin était devant le bûcher maintenant.
Ses amis vinrent le secourir. Sturm, que l'honneur aveugle, se fraya un passage à coup d'épée parmi la foule délirante, mais finit pas tomber sous les lancers de roches qu'on lui lancait. Tanis tua le bûcher avec une flèche (je crois) et Caramon s'occupa de délier son frère jumeau.
Tout finit bien.
Ils rentrèrent chez eux, à Solace. Quelques mois plus tard, Raistlin reçut une lettre, qui lui dit qu'il était prêt à passer l'Épreuve.
RAISTLIN, PASSER L'ÉPREUVE À 18 ANS!!! C'EST IMPOSSIBLE! NORMALEMENT ON LA PASSER DANS LES ENVIRONS DE 35 ET PLUS!
Mais c'était parce qu'il avait fait un sort beaucoup trop puissant pour son niveau (le Kender géant).
Maintenant voici l'Épreuve, le moment crucial, qui changea sa vie définitevement, à jamais :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-rogue.forumsrpg.com
Wulfgar
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint



Nombre de messages : 538
Age : 32
Localisation : Je vous laisse deviner
Profession : Emmerdé a plein temps...
Passe-temps (en rapport avec le Fantasy) : swordfighting
Date d'inscription : 11/05/2005

Raistlin Empty
MessageSujet: Re: Raistlin   Raistlin EmptyDim 2 Oct - 8:08

Lépreuve qu'il doit passer est un ''confrontement'' entre lui et Fistandantilus.!!!

Ha j'ai dit le punch
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt Do'Urden
Administrateur
Administrateur
Drizzt Do'Urden


Nombre de messages : 1498
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Profession : étudiant
Passe-temps (en rapport avec le Fantasy) : jouer au Game Cube ou ben à l'ordi
Date d'inscription : 07/05/2005

Raistlin Empty
MessageSujet: Re: Raistlin   Raistlin EmptyDim 2 Oct - 9:13

ouais ben c'est pas vraiment un confrontement, c'est un deal. L'âme de Fistandantilus est dans l'Épreuve et cette âme recherche un corps... bref, écoutons la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-rogue.forumsrpg.com
Drizzt Do'Urden
Administrateur
Administrateur
Drizzt Do'Urden


Nombre de messages : 1498
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Profession : étudiant
Passe-temps (en rapport avec le Fantasy) : jouer au Game Cube ou ben à l'ordi
Date d'inscription : 07/05/2005

Raistlin Empty
MessageSujet: Re: Raistlin   Raistlin EmptyDim 23 Oct - 20:23

Épreuve.
Raistlin se retrouve dans une auberge, et des elfes noirs arrivent à sa rencontre. Ils lui disent qu'ils connaissent un endroit avec beaucoup de livres magiques. Raistlin, intéressé par la magie, qui est toute sa vie d'ailleurs, accepte de les suivre.
Il descent une trappe, et les elfes noirs lui disent qu'ils vont surveiller l'entrée. Raistlin se rencontre qu'il a été piégé. Fistandantilus, le plus puissant mage de tout les temps, se trouvait devant lui. Il lui propose un deal.
« si tu veux sortir d'ici, il te faudra de la magie. Et cette magie, je la possède. Laisse moi ton corps, et je te donnerai le pouvoir.
Raistlin, très attiré par le pouvoir, accepte. Bref, il remonte et butte les elfes noirs avec sa nouvelle puissance.
Suite plus tard. Plus le temps..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-rogue.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Raistlin Empty
MessageSujet: Re: Raistlin   Raistlin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raistlin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Rogue :: Fantasy :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser