Dark Rogue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Rogue


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Neverwinter Nights

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Avez-vous déjà joué à Neverwinter Nights
Oui, c'est trop MALADE
Neverwinter Nights - Page 2 Votelcapblue8wi56%Neverwinter Nights - Page 2 Votercapblue5oh
 56% [ 5 ]
Oui, c'est amusant
Neverwinter Nights - Page 2 Votelcapblue8wi11%Neverwinter Nights - Page 2 Votercapblue5oh
 11% [ 1 ]
Oui, c'est plate à mort
Neverwinter Nights - Page 2 Votelcapblue8wi0%Neverwinter Nights - Page 2 Votercapblue5oh
 0% [ 0 ]
Non, mais je compte bien y jouer
Neverwinter Nights - Page 2 Votelcapblue8wi22%Neverwinter Nights - Page 2 Votercapblue5oh
 22% [ 2 ]
Non et ça a l'air plate
Neverwinter Nights - Page 2 Votelcapblue8wi11%Neverwinter Nights - Page 2 Votercapblue5oh
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Reaper
Invité




Neverwinter Nights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter Nights   Neverwinter Nights - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 17:21

moi g juste trop hate ke le 2 i sorte
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt Do'Urden
Administrateur
Administrateur
Drizzt Do'Urden


Nombre de messages : 1498
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Profession : étudiant
Passe-temps (en rapport avec le Fantasy) : jouer au Game Cube ou ben à l'ordi
Date d'inscription : 07/05/2005

Neverwinter Nights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter Nights   Neverwinter Nights - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 19:21

non c'est seulement qu'il faut que tu t'inscrives.
Ensuite, tu vas dans multiplayer, tu te crées un account pour jouer sur internet, et puis tu prends ce qui est en haut de LAN game (ou en bas me souviens plus). là il va avoir une grosse liste (si t'as fait tout les updates, car sinon faut que tu les fasses à partir du menu de démarrage de neverwinter) de choix de jeu. va dans la section action (en haut à gauche), et là prends [uBp] planes of immortal et là il va falloir que tu crées un nouveau personnage. et tu joueras avec nous un moment donné!
pour plus d'information sur comment t'inscrire sur le site, comme je l'ai dit, Kino devrait plus le savoir que moi...

Et ouais Neverwinter Nights 2 va vraiment être débile! je sais même pas si j'ai un processeur assez puissant pour le faire fonctionner. j'espère. mais ca va vraiment être un bon jeu. Je vais bientôt ouvrir un sujet dessus, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-rogue.forumsrpg.com
Cluche
Valar
Valar
Cluche


Nombre de messages : 434
Age : 34
Localisation : Canada,Qc,Chibougamau
Profession : Etudiant
Passe-temps (en rapport avec le Fantasy) : Les livres, jeux...
Date d'inscription : 18/12/2005

Neverwinter Nights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter Nights   Neverwinter Nights - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 19:55

mais quand tu parle de update, est-ce que tu parle des expensions du jeu ou de la mise a jour parce que j'ai pas les expensions Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://cluchon.skyblog.com
Reaper
Invité




Neverwinter Nights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter Nights   Neverwinter Nights - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 18:10

c koi un moderateur???
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt Do'Urden
Administrateur
Administrateur
Drizzt Do'Urden


Nombre de messages : 1498
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Profession : étudiant
Passe-temps (en rapport avec le Fantasy) : jouer au Game Cube ou ben à l'ordi
Date d'inscription : 07/05/2005

Neverwinter Nights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter Nights   Neverwinter Nights - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 22:59

non ce sont les updates du mult-ijoueur, alors ca n'a pas rapport avec les expensions.

Par contre, j'avais oublié quelque chose.. peut-être que pour Planes of Immortal, ca demandes les expensions.. je me souviens plus.. Kino, le saurais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-rogue.forumsrpg.com
Drizzt Do'Urden
Administrateur
Administrateur
Drizzt Do'Urden


Nombre de messages : 1498
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Profession : étudiant
Passe-temps (en rapport avec le Fantasy) : jouer au Game Cube ou ben à l'ordi
Date d'inscription : 07/05/2005

Neverwinter Nights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter Nights   Neverwinter Nights - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 21:18

même si j'écris un nouveau message, ma question est toujours active, Kino...

Hey, je viens de m'acheter Neverwinter Nights Kingmaker. Ca inclut 3 expensions de NWN. Et c'est vraiment capotant!
J'ai commencé le Kingmaker, et ca commence, t'es niveau 1, et tu vas tuer une armée d'orc et de gobelins, avec un petit team de 5.
Et là, tout le monde meurt, une lumière te résussite, et là elle te dis de choisir 2 personnes de ton party, et les 2 autres mourront. Et dans ton team, t'es le seul ''normal'', parce que t'as un wererat (rat-garou, si ca peut être traduit), un rakhasa (une espèce reptilienne très dédaigneuse), un outsider (quelqu'un qui vient des enfers, bref, un genre de démon) et une femme à tête de tigre.. à vous de choisir qui vous gardez!
Et ca c'est juste Kingmaker, mais t'as aussi ShadowGuard et Witch's Wake (le nom des expensions)
Mais vraiment, si j'avais à vous le recommander, je vous le recommanderais beaucoup, c'est seulement 30$, et c'est vraiment chouette!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-rogue.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Neverwinter Nights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter Nights   Neverwinter Nights - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neverwinter Nights
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Neverwinter Nights 2
» Neverwinter Nights 2!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Rogue :: Fantasy :: Royaumes Oubliés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser